Lettre de La Fondation Salésienne Pastré – Février 23

Que se passe t il dans notre monde ?

Est-il malade, ou sommes nous, nous les humains de cette terre, frappés par un mal qui nous ruine et fait perdre à beaucoup l’espérance ?

Cette question est légitime mais en réalité, face à des situations de souffrance et d’injustice, des personnels de secours partent au chevet des victimes et des familles en deuil qui ont tout perdu des associations et des bénévoles se mobilisent pour subvenir aux besoins de première nécessité de populations en détresse et pour accueillir les exilés et des hommes, des femmes et des enfants, de tout âge, se mettent en prière pour implorer la pitié et la tendresse du Père et l’Esprit de justice et de paix pour les dirigeants des peuples.

La Fondation Salésienne Pastré, en ce Carême 2023 veut apporter son humble pierre à notre monde en souffrance et garder l’espérance en accompagnant avec les Soeurs Salésiennes, les jeunes du Tchad et de Syrie ainsi que les éducateurs de Marseille et de Lyon Les besoins ne manquant pas, la générosité des donateurs, de plus en plus nombreux, laisse entrevoir des horizons de solidarité et de fraternité. Peu à peu, nous voyons se lever les lueurs d’un matin de Résurrection qui nous fait entrer dans la joie de Pâques ! 

« Voici que je fais un monde nouveau Il germe déjà, ne le voyez vous pas » (Isaïe 43, 16-21)

Pour lire la suite de la lettre C’EST ICI.

Lettre de La Fondation Salésienne Pastré – Février 23
Retour en haut